Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité du cinéma en France
15 mai 2014

Nos pires voisins - Neighbors

Nos-pires-voisins

Avis 1 : Je n'ai pas ri une fois pendant tout le film. L'écriture était boiteuse et le jeu était horrible. Le film a été probablement orientée aux garçons âgés de 16 ans. J’aurai dû rentrer voir The amazing spider man 2.

Avis 2 : Honnêtement, quand j'ai vu la bande-annonce, je n'ai pas aimé l'histoire, mais les bonnes critiques des téléspectateurs m'ont convaincu de le voir. J'ai été déçu du film, j'ai un problème avec l'humour grossier, ce n'était tout simplement pas drôle.

Avis 3 : Ce film est une honte ! J'ai regardé environ la moitié du film et j'ai finalement quitté la salle du cinéma. C’est le pire film que j'ai vu cette année. Je vous conseille de louer "Plan 9 From Outer Space" : vous aurez plus de rires.

Bande annonce :

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité du cinéma en France
Publicité
Publicité